Fromage Talagani en tranches - 600g

Fromage Talagani en tranches - 600g

Prix normal
€17,90
Prix réduit
€17,90
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Le fromage grec Talagani est souvent comparé au Halloumi chypriote, mais le Talagani a une texture douce et supérieure et une saveur plus riche et crémeuse, qui est compensée par une saveur délicate et subtile de menthe.

La saveur peut être encore améliorée en la marinant dans l'huile d'olive et les herbes avant la cuisson. Idéal grillé ou frit comme saganaki.

 

 

Ingredients

Lait de chevre pasteurisé, sel, présure.

Nutritional Facts
Handle
fromage-talagani-tranches-440g-apostolou
Image Alt
Epicerie-Grecque-Produits-Grecs-Fromage-talagani-tranches-440g
Information

Quantité : 600g

 

COMMENT NOUS EXPÉDIONS DES PRODUITS FRAIS

Le délai moyen de préparation des commandes dans notre entrepôt est de 2-3 jours ouvrables à compter du jour ouvrable suivant la commande. Greek Flavours utilise les meilleurs emballages au monde pour protéger les produits périssables et sensibles à la température. Fabriquée à 100 % en papier et recyclable, la solution adoptée nous permet de livrer tout type de nourriture à la bonne température. Après réception de votre commande, nous vous recommandons de conserver immédiatement les aliments frais au congélateur ou au réfrigérateur pour une meilleure consommation et une durée de vie plus longue.

Veuillez noter : Il est de votre responsabilité de vous assurer qu'il y aura quelqu'un disponible pour récupérer le colis contenant des produits frais à l'adresse de livraison au bon moment. Nous vous conseillons de ne pas manquer la première tentative de livraison, car nous ne pouvons être tenus responsables d'un mauvais stockage.

Quality Labels
SUGAR FREE, VEGETARIAN
Shipping Type
Fresh Products
Area
Messinia

Talagani cheese slices - 600g

Talagani cheese slices - 600g

Regular price
€17,90
Sale price
€17,90
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

The Greek Talagani cheese is often compared to the Cypriot halloumi, but the talagani has a superior, soft texture and richer and creamy flavor which is offset by a delicate saltiness and subtle tones of mint.

The flavor can be further improved by marinating it in olive oil and herbs before cooking. Ideal grilled or fried as saganaki.

Ingredients

Pasteurized goat's milk, salt, rennet.

Nutritional Facts
Handle
cheese-talagani-slices-440g-apostolou
Image Alt
Greek-Grocery-Greek-Products-cheese-talagani-slices-440g-apostolou
Information

Quantity : 600g

 

HOW WE SHIP FRESH GOODS

The average order preparation time in our warehouse is 2-3 working days starting from the next working day. Greek Flavours uses the best worldwide packages to protect temperature-sensitive and perishable goods. Made of 100% paper and curbside recyclable, the solution adopted allow us to deliver every kind of food at the proper temperature. After receiving your order, we advise you to immediately store fresh food in the freezer or refrigerator for better consumption and longevity.

Please note: It is the receiver responsibility to ensure that there will be someone available to collect the fresh order at the delivery address at the proper time. We strongly suggest not to lose the first delivery attempt,as we cannot be responsible for improper conservation.

Quality Labels
SUGAR FREE, VEGETARIAN
Shipping Type
Fresh Products
Area
Messinia