Fromage Myzithra crétois - 500g

Fromage Myzithra crétois - 500g

Prix normal
€5,69
Prix réduit
€5,69
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Le fromage myzithra crétois est l'une des productions de fromage les plus connues de toute la Grèce. C'est un fromage doux et savoureux, idéal pour faire de délicieux dakos crétois et de nombreux autres plats de la tradition culinaire grecque.

 

 

Ingredients

60% de lait de brebis pasteurisé, 30% de lait pasteurisé de chèvre, 10% de lait pasteurisé de vache, présure.

Nutritional Facts
Handle
fromage-myzithra-cretois-500g-kalogeraki
Image Alt
Epicerie-Grecque-Produits-Grecs-Myzithra-crétois-500g
Information

Quantité : 500g

 

COMMENT NOUS EXPÉDIONS DES PRODUITS FRAIS

Le délai moyen de préparation des commandes dans notre entrepôt est de 2-3 jours ouvrables à compter du jour ouvrable suivant la commande. Greek Flavours utilise les meilleurs emballages au monde pour protéger les produits périssables et sensibles à la température. Fabriquée à 100 % en papier et recyclable, la solution adoptée nous permet de livrer tout type de nourriture à la bonne température. Après réception de votre commande, nous vous recommandons de conserver immédiatement les aliments frais au congélateur ou au réfrigérateur pour une meilleure consommation et une durée de vie plus longue.

Veuillez noter : Il est de votre responsabilité de vous assurer qu'il y aura quelqu'un disponible pour récupérer le colis contenant des produits frais à l'adresse de livraison au bon moment. Nous vous conseillons de ne pas manquer la première tentative de livraison, car nous ne pouvons être tenus responsables d'un mauvais stockage.

Quality Labels
SUGAR FREE, VEGETARIAN
Shipping Type
Fresh Products
Area
Heraklion

Cretan grated Mizithra - 500g

Cretan grated Mizithra - 500g

Regular price
€5,69
Sale price
€5,69
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

The Cretan myzithra cheese is one of the best known cheese productions in all of Greece. It is a soft and tasty cheese, ideal for making exquisite Cretan dakos and many other dishes of the Greek culinary tradition.

Ingredients

60% pasteurized sheep's milk, 30% goat's pasteurized milk, 10% cow's pasteurized milk, rennet.

Nutritional Facts
Handle
cheese-myzithra-grated-500g-cooperative
Image Alt
Greek-Grocery-Greek-Products-cheese-myzithra-grated-500g-cooperative
Information

Quantity: 500g

 

HOW WE SHIP FRESH GOODS

The average order preparation time in our warehouse is 2-3 working days starting from the next working day. Greek Flavours uses the best worldwide packages to protect temperature-sensitive and perishable goods. Made of 100% paper and curbside recyclable, the solution adopted allow us to deliver every kind of food at the proper temperature. After receiving your order, we advise you to immediately store fresh food in the freezer or refrigerator for better consumption and longevity.

Please note: It is the receiver responsibility to ensure that there will be someone available to collect the fresh order at the delivery address at the proper time. We strongly suggest not to lose the first delivery attempt,as we cannot be responsible for improper conservation.

Quality Labels
SUGAR FREE, VEGETARIAN
Shipping Type
Fresh Products
Area
Heraklion