Graviera aux 4 Poivres - environ 250g
Graviera aux 4 Poivres - environ 250g
Graviera aux 4 Poivres - environ 250g
Graviera aux 4 Poivres - environ 250g
  • Charger l'image dans la galerie, Graviera aux 4 Poivres - environ 250g
  • Charger l'image dans la galerie, Graviera aux 4 Poivres - environ 250g
  • Charger l'image dans la galerie, Graviera aux 4 Poivres - environ 250g
  • Charger l'image dans la galerie, Graviera aux 4 Poivres - environ 250g

Graviera aux 4 Poivres - environ 250g

Prix normal
€8,29
Prix réduit
€8,29
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Le délicieux fromage Grec Graviera parfumé aux 4 poivres est une version plus créative de la Graviera traditionnelle ! Il a tous les traits de la Graviera originale, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un fromage à pâte mi-dure fabriqué à partir de lait de brebis et de chèvre, mais sa saveur est rehaussée de grains de poivre entiers. Cela donne à ce fromage un caractère plus épicé qui peut se marier avec tout : viandes rouges et blanches, légumes, salades et même l'inclure dans vos sandwichs. En raison de son goût riche, il peut être servi comme fromage de table et il impressionnera à coup sûr tous ceux qui le goûteront !

Ingredients

80% de lait de vache pasteurisé, 20% de lait de chèvre pasteurisé, sel, présure, 4 poivres.

Nutritional Facts
Handle
fromage-graviera-aux-4-poivres-250g
Image Alt
épicerie-grecque-produit-grecs-Graviera-aux-4-poivres-3kg-karalis
Information

Quantité : environ 250g

 

COMMENT NOUS EXPÉDIONS DES PRODUITS FRAIS

Le délai moyen de préparation des commandes dans notre entrepôt est de 2-3 jours ouvrables à compter du jour ouvrable suivant la commande. Greek Flavours utilise les meilleurs emballages au monde pour protéger les produits périssables et sensibles à la température. Fabriquée à 100 % en papier et recyclable, la solution adoptée nous permet de livrer tout type de nourriture à la bonne température. Après réception de votre commande, nous vous recommandons de conserver immédiatement les aliments frais au congélateur ou au réfrigérateur pour une meilleure consommation et une durée de vie plus longue.

Veuillez noter : Il est de votre responsabilité de vous assurer qu'il y aura quelqu'un disponible pour récupérer le colis contenant des produits frais à l'adresse de livraison au bon moment. Nous vous conseillons de ne pas manquer la première tentative de livraison, car nous ne pouvons être tenus responsables d'un mauvais stockage.

Quality Labels
SUGAR FREE, VEGETARIAN
Shipping Type
Fresh Products
Area

Graviera 4 Peppers Flavoured - approx 250g
Graviera 4 Peppers Flavoured - approx 250g
Graviera 4 Peppers Flavoured - approx 250g
Graviera 4 Peppers Flavoured - approx 250g
  • Load image into Gallery viewer, Graviera 4 Peppers Flavoured - approx 250g
  • Load image into Gallery viewer, Graviera 4 Peppers Flavoured - approx 250g
  • Load image into Gallery viewer, Graviera 4 Peppers Flavoured - approx 250g
  • Load image into Gallery viewer, Graviera 4 Peppers Flavoured - approx 250g

Graviera 4 Peppers Flavoured - approx 250g

Regular price
€8,29
Sale price
€8,29
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

The delicious Greek Graviera cheese flavoured with 4 peppers is a more creative twist of the traditional Graviera! It has all the traits of the original Graviera, meaning that it's a semi-hard cheese made by sheep and goat milk, but its' flavor is enhanced with whole pepper grains. This gives to this cheese a more spicy character that can be combined with everything: red and white meat, vegetables, salads and even include it in your sandwiches. Because of its rich taste, it can be served as a table cheese and for sure it will impress everyone who tries it!

Ingredients

80% pasteurized cow's milk, 20% pasteurized goat's milk, salt, rennet, 4 peppers.

Nutritional Facts
Handle
cheese-graviera-4-peppers-250g
Image Alt
Greek-Grocery-Greek-Products-cheese-graviera-4-peppers-flavoured-3kg-karalis
Information

Quantity : around 250g

 

HOW WE SHIP FRESH GOODS

The average order preparation time in our warehouse is 2-3 working days starting from the next working day. Greek Flavours uses the best worldwide packages to protect temperature-sensitive and perishable goods. Made of 100% paper and curbside recyclable, the solution adopted allow us to deliver every kind of food at the proper temperature. After receiving your order, we advise you to immediately store fresh food in the freezer or refrigerator for better consumption and longevity.

Please note: It is the receiver responsibility to ensure that there will be someone available to collect the fresh order at the delivery address at the proper time. We strongly suggest not to lose the first delivery attempt,as we cannot be responsible for improper conservation.

Quality Labels
SUGAR FREE, VEGETARIAN
Shipping Type
Fresh Products
Area